FAQ

Téléphone/Email/SMS

Si votre municipalité propose des notifications Alertable par e-mail, veuillez visiter son site Web pour trouver le formulaire d’inscription. Entrez votre adresse e-mail dans le formulaire d’inscription et cliquez / appuyez sur Inscription. Entrez le code d’accès qui sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie.

Si votre municipalité propose des notifications Alertables par SMS ou par téléphone, veuillez visiter son site Web pour trouver le formulaire d’inscription. Entrez votre numéro de téléphone dans le formulaire d’inscription et cliquez / appuyez sur Inscription. Entrez le code d’accès qui sera envoyé au numéro de téléphone que vous avez fourni.

Oui, si votre commune propose des notifications par SMS ou par téléphone et tant que vous disposez d’une connexion cellulaire ou wifi, vous recevrez les alertes.

Oui, vous pouvez enregistrer autant de numéros de téléphone et d’adresses e-mail que vous le souhaitez.

Non, le service est entièrement gratuit.

Pour vous désabonner des notifications par e-mail, veuillez visiter le site Web de votre municipalité et trouver le formulaire d’inscription. Sélectionnez «Abonné existant», saisissez votre adresse e-mail et cliquez / appuyez sur Connexion. Entrez le code d’accès qui sera envoyé à votre adresse e-mail. Sélectionnez «Fermer le compte» et confirmez que vous ne souhaitez plus recevoir de notifications par e-mail.

Pour vous désabonner des notifications par SMS ou par téléphone, veuillez visiter le site Web de votre municipalité et trouver le formulaire d’inscription. Sélectionnez “Abonné existant”, saisissez votre numéro de téléphone et cliquez / appuyez sur Connexion. Entrez le code d’accès qui sera envoyé à votre numéro de téléphone. Sélectionnez “Fermer le compte” et confirmez que vous ne souhaitez plus recevoir de notifications par e-mail.

Previous

Next

top